Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 23:27

Quand j'ai organisé les baptêmes de mon fils et de ma fille, j'ai trouvé facilement de nombreux sites proposant des figurines humoristiques, originales et infantiles pour y accrocher des ballotins de dragées. Puis quand j'ai navigué sur les sites pour voir ce qu'ils proposaient pour les mariages, j'ai été très déçue. Il n'y avait que de banales figurines de mariés se tenant debout comme sur les gâteaux de nos parents.

 

Mais heureusement cet air est révolu !!!

Adieu mariés sans expression et bonjour aux cake toppers, figurines originales pour gâteau de mariage!!!

C'est le dernier coup de poker dévoilé par les mariés !!!

 

Les jeunes mariés d'aujourd'hui recherche l'originalité, ils ont envie d'éblouir jusqu'à la fin des festivités, donc le gateau à son importance, il est choisi pour coller au thème de la réception, servir de support et de mise en scène pour le cake topper.

Alors épatez vos invités avec des sujets ayant des poses insolites et vous représentant au mieux.

Vous trouverez des cake toppers soit romantiques, soit humoristiques, soit design, soit enfantins, soit thématique, faites votre choix  et mettez en pleins les yeux de vos invités!!!

 

perso-cak.jpg

 

perso-ck.jpg

 

person-cake.jpg

 

figurin-humoristiq.jpg

 

figurine-stylise.jpg

 

silhouette gateau

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour<br /> bravo pour cet article !<br /> pourriez vous mettre le site pour la figure ombre silhouette de gateau svp ?<br /> merci
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> enfaite il n'y a aucun site qui vend ces silhouettes, elles sont réalisées en carton, donc c'est très économique et simple de réalisation ^^ Je vous conseil seulement de prendre une feuille de<br /> bonne qualité dans un magasin de loisirs créatifs ou certains mag de bricolage.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Noces Féériques
  • : Trouver des idées, découvrir des créations et des créateurs, afin de vous inspirer pour que l'événement que vous organisez devienne hors du commun, telle est la mission que Noces Féériques s'est donnée. Découvrez aussi les témoignages des Brides to Be en pleine préparation ! Si vous aussi vous désirez être l une d'elle contactez moi !!!
  • Contact

Recherche

Archives