Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 06:00

artifice-coeur.jpg

 

Waouuuuuuuuuuuh !!!!!!!

Je n'en reviens pas,mon blog a atteint les 10 000 visiteurs,

après une petite et grande année d'existance.

Un grand MERCI à tous ceux qui me suivent, qui me lisent, qui m'ont fait confiance,

mais aussi  mes petits bouts et mon chéri qui subissent ma passion,

sans vous rien ne serait possible.

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et le correcteur!!!!!!! :)
Répondre
M
<br /> <br /> mais bien sur et un Grand merci à mon super  correcteur ^^ à qui je dois beaucoup et que j'espère voir très prochainement :))) au début je voulais remercier tous les gens que j'aime mais<br /> après ça aurait jasé .... et j'adore ton nouveau surnom "Le Correcteur" ça fais très ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Noces Féériques
  • : Trouver des idées, découvrir des créations et des créateurs, afin de vous inspirer pour que l'événement que vous organisez devienne hors du commun, telle est la mission que Noces Féériques s'est donnée. Découvrez aussi les témoignages des Brides to Be en pleine préparation ! Si vous aussi vous désirez être l une d'elle contactez moi !!!
  • Contact

Recherche

Archives